univesta_logo Acquisition-de-RBP_Fr-2

RPB Rochefort Perron Billette & Associés Inc. passe aux mains d’Univesta Assurances et services financiers Inc.

Univesta Assurances et services financiers Inc. vous annonce qu’elle a acquis la totalité des actions du cabinet d’assurance RPB Rochefort Perron Billette & Associés Inc., en date du 1er mai 2015.

L’achat de ce cabinet basé à Valleyfield favorisera l’accroissement des parts d’Univesta Assurances sur le marché de l’assurance de dommages au Québec et nous assurera une présence dominante dans cette partie de la Montérégie. La combinaison de ce cabinet d’importance avec notre expertise et la complémentarité des compétences et des technologies permettront à nos clients de bénéficier d’une gamme élargie de produits et d’une expertise encore plus pointue grâce à la qualité du personnel de RPB. Nous attendons de cette acquisition une plus grande efficacité opérationnelle et une augmentation considérable de notre part de marché. La qualité de ce cabinet et sa localisation répondent entièrement aux critères que nous nous sommes fixés dans notre politique d’acquisitions.

RPB Rochefort Perron Billette continuera d’exister sous le nom Univesta-RPB qui deviendra une filiale d’Univesta Assurances. Nous croyons fermement qu’en joignant nos forces à celles de RPB, nous pourrons atteindre nos objectifs stratégiques. Par cette transaction, Univesta Assurances ajoute 35M$ à son volume existant et comptera dorénavant 18 succursales et plus de 250 employés.

Univesta Assurances continuera à utiliser les infrastructures de RPB Rochefort Perron Billette à Valleyfield en plus de profiter de l’expertise de tout son personnel. L’intégration de RPB se fera au cours des six prochains mois.

Nous sommes très fiers de la conclusion de cette transaction et nous sommes convaincus que nous raffermirons notre position concurrentielle, et ce, autant sur le marché local, régional et provincial. L’acquisition de ce cabinet se veut donc un jalon de plus dans la poursuite de nos stratégies de croissance!