univesta-solution

UNIVESTA ASSURANCES ET SERVICES FINANCIERS INC. CONSOLIDE ENCORE SA POSITION AU QUÉBEC!

L’année 2014 s’inscrit sous le signe de la croissance chez Univesta Assurances et Services Financiers Inc., l’un des leaders provinciaux dans le domaine du courtage en assurance de dommages au Québec!
En effet, après avoir annoncé trois (3) importantes transactions en début d’année, Univesta Assurances et Services Financiers Inc. est fier d’annoncer trois (3) nouvelles transactions dont deux (2) ont pris place dans la grande région de l’Estrie.

C’est ainsi que Duclos & Vaillancourt Assurances Inc., un important cabinet établi dans la région de Sherbrooke, s’est joint au Groupe Univesta. Cette alliance permettra ainsi à Univesta Assurances et Services Financiers Inc. de déployer encore davantage son offre de services dans la région Sherbrookoise. Rappelons qu’au cours de l’année 2011, Univesta Assurances et Services Financiers Inc. avait fait l’acquisition du segment de l’assurance des entreprises de ce même cabinet.

Simultanément à la transaction impliquant Duclos & Vaillancourt Assurances Inc., Univesta Assurances et Services Financiers Inc. a également réalisé une seconde acquisition d’importance en Estrie en se portant acquéreur des Assurances C Labrecque et Fils Inc. Ce cabinet, solidement implanté dans la région de Sherbrooke, s’est démarqué au fil des années grâce à la qualité de son personnel ainsi qu’à son service attentionné auprès de sa fidèle clientèle.

Par le bais de ces deux (2) transactions, tous les portefeuilles d’affaires de Univesta Assurances et Services Financiers Inc., Duclos & Vaillancourt Assurances Inc., et Assurances C Labrecque et Fils Inc. seront fusionnés dans une seule succursale à Sherbrooke.

Ces deux (2) transactions permettent à Univesta Assurances et Services Financiers Inc. de devenir l’un des plus importants cabinets dans la grande région de l’Estrie avec un portefeuille de primes de plus de $10 000 000 pour cette seule région.

La troisième transaction concerne un cabinet sur la Rive Nord de Montréal qui est situé plus spécifiquement à Blainville et qui se nomme Les Assurances Jacques Thibault Enr. Ce cabinet sera fusionné à la succursale de Boisbriand qu’occupe actuellement Univesta Assurances et Services Financiers Inc..

Ces trois acquisitions permettent à Univesta Assurances et Services Financiers Inc. d’augmenter son portefeuille de prime de $7 000 000 et elles contribuent à une importante étape pour Univesta Assurances et Services Financiers Inc., en termes de croissance, et témoignent de notre engagement et de notre détermination à poursuivre notre développement. Nous croyons fermement que ces transactions raffermiront notre position concurrentielle, et ce, autant dans certains secteurs régionaux déjà occupés par l’entreprise qu’à l’échelle provinciale en faisant d’Univesta Assurance et Services Financiers Inc. un important joueur au sein de l’industrie de l’assurance de dommages et des services financiers au Québec!